fbpx

Bienvenue à François Paquin

L’APDEQ accueille officiellement François Paquin en tant que coordonnateur à la formation.

François sera entre autres responsable de développer et d’offrir un plus grand éventail de formations de qualité à nos membres.

Originaire des Cantons de l’est, plus précisément de Sherbrooke, François est reconnu comme une personne dynamique et travaillante qui a soif de se dépasser et de redoubler d’ingéniosité pour satisfaire au mieux sa clientèle.

Doté d’une fibre mobilisatrice, il sait en outre reconnaître la valeur de la collaboration, et il aspire à continuer à contribuer au développement économique du Québec.

Son arrivée en Beauce lui a permis de faire ses premiers pas vers le domaine du développement économique. Ses différents rôles de conseiller en gestion de patrimoine, de gestionnaire et de formateur pour une entreprise de télécommunications, lui ont permis de développer de fortes compétences en formation, gestion et en coordination.

François se définit comme une personne-ressource informée et fiable auprès de ses clients et de son équipe, le tout au bénéfice d’une expérience hors pair et d’une relation de confiance à long terme. Son implication sociale, entre autres à la présidence du conseil d’administration d’un CPE de sa région, témoigne par ailleurs du souci qu’il ’accorde au bien-être des gens qui l’entourent.

Souhaitons-lui à bienvenue !

Plus de nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Calendrier des activités
Chargement… Chargement…

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.