fbpx

Bienvenue à Julie Lafrenière

L'APDEQ accueille officiellement Julie Lafrenière au titre de coordonnatrice aux communications. Elle sera entre autres en charge de promouvoir nos différents événements et activités et de faire rayonner l'APDEQ partout au Québec.

L’APDEQ accueille officiellement Julie Lafrenière au titre de coordonnatrice aux communications. Elle sera entre autres en charge de promouvoir nos différents événements et activités et de faire rayonner l’APDEQ partout au Québec.

Au cours des quinze dernières années, Julie a eu la chance d’occuper des postes variés et de participer à des projets stimulants autant en communication qu’en coordination. Elle a organisé des événements, fait des relations presse, rédigé des textes en tous genres et fait la gestion de site web et de réseaux sociaux.

Pendant ses différents mandats, elle a acquis d’excellentes aptitudes en rédaction et s’est distinguée en organisation d’événements et en coordination. Plus récemment, elle a  développé davantage ses connaissances en matière de web avec la gestion de sites web et la rédaction de contenu et de rapports divers.

Professionnelle compétente, débrouillarde et avec un excellent sens de l’humour, ses nombreuses aptitudes en font la personne toute indiquée pour joindre la permanence de l’APDEQ.

Souhaitez lui la bienvenue!

Plus de nouvelles

Val-des-Sources se donne les moyens de ses ambitions

Depuis la venue du gaz naturel, la ville de Val-des-Sources (anciennement nommée Asbestos) a non seulement réussi à se couper de son passé minier, mais aussi à renverser une tendance démographique à la baisse. Son parc industriel est aujourd’hui un modèle de diversification économique qui suscite l’envie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

L’APDEQ sert les artisans du développement économique au Québec en leur proposant des formations, en stimulant la mise à profit de leur réseau et en contribuant à la valorisation et à la reconnaissance de leur profession.

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.