Rechercher
Close this search box.

Charles Laberge-Milot

Conseiller principal développement des ventes, énergir

Charles Laberge-Milot est gestionnaire chez Énergir en tant que Conseiller Principal au développement des ventes depuis juin 2021.  À ce titre, il est responsable d’une équipe de professionnels qui exercent un rôle conseil en développement du réseau gazier auprès du secteur Clients, pour les divers marchés.

À l’emploi d’Énergir (Gaz Métro) depuis près de 20 ans maintenant, il a occupé différents postes en rôle conseil au développement des ventes. M. Laberge-Milot est Bachelier en sciences appliquées de l’Université Laval et il est également membre du Conseil d’administration de l’APDEQ depuis 2017.

Calendrier des activités
Chargement… Chargement…

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.