Rechercher
Close this search box.

Emmanuel Cameron

Administrateur
Président

Depuis 2012, Emmanuel Cameron s’est consacré au développement de l’écosystème entrepreneurial et de l’innovation de la province. Il a mis en place le premier incubateur de startups en Montérégie, le Garage&co, dont la mission est de soutenir l’écosystème de la fabrication locale au Québec (hardtech).

Grâce à son expérience au sein du développement économique, acquise grâce à son passage au sein de Futurpreneur Canada et de son implication sur le CA de l’APDEQ, il a cofondé Continuums, une centrale de projets structurants en innovation entrepreneuriale. Il en assure la Direction générale en plus d’oeuvrer dans le milieu de l’innovation ouverte en tant que chargé de cours à HEC Montréal, au certificat en entrepreneuriat et innovation, ainsi qu’au travers de l’entreprise, Interface&co, dédiée à développer la capacité des organisations à innover de façon collaborative.

Calendrier des activités
[eo_fullcalendar headerLeft='prev,next today' headerCenter='title' headerRight='month,agendaWeek']

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.