Perspectives touristiques : clientèle, organisations, destinations

Au cours des deux dernières années, les organisations touristiques ont fait preuve d’une adaptation phénoménale. Des gestionnaires et entrepreneurs ont su transformer les défis en opportunités et créer des destinations sécuritaires et accueillantes, dans un contexte qui s’y prêtait difficilement.

En collaboration avec :

Où en est l’industrie touristique aujourd’hui ? Quels sont les besoins et les comportements des voyageurs québécois ? Cette conférence permettra une meilleure compréhension des phénomènes qui influencent l’évolution des organisations ainsi que le développement des régions touristiques en 2022.

Dates et inscription

Détails de l'événement

  • Date:
  • Type d’événement:

Titulaire - Chaire de tourisme Transat / Professeur titulaire - Dép. de marketing, ESG UQAM

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.

Calendrier des activités
Chargement… Chargement…