OFFRE D'EMPLOI

Coordonnateur, Coordonnatrice aux financements

Organisation
Lieu de l'emploi
Télétravail
Fin du concours
30/10/2023
Evol est à la recherche d'un·e Coordonnateur·rice aux financements
Description du poste

Chez Evol, nous offrons du financement et de l’accompagnement aux entreprises inclusives et diversifiées qui souhaitent générer un impact positif sur notre société. Nous croyons en une économie plus respectueuse des humains et de la planète. Notre équipe composée d’agent·es de changement est à la recherche d’un·e collègue partageant les mêmes valeurs que nous pour représenter notre organisation à titre de Coordonnateur·rice aux financements.

À ce titre, vous serez principalement responsable de la coordination des divers comités de financement et offrirez un soutien essentiel à votre équipe.

Les objectifs organisationnels sont clairs et stimulants! Pour les atteindre, Evol mise sur l’intelligence collective. De plus, nous nous assurons que chaque personne détient l’autonomie, la latitude et le pouvoir décisionnel nécessaires à sa réussite, et à celle de l’organisation!

Coordonner les divers comités de financement
  • Planifier et coordonner les rencontres des comités et tout suivi associé, à savoir les déclarations relatives aux conflits d’intérêts et les comptes-rendus;
  • Préparer et transmettre les documents d’analyse dans un délai prescrit;
  • Préparer et procéder à l’envoi de la documentation pour tout·e nouveau·elle membre se joignant aux différents comités;
  • Assister à toutes les rencontres des comités et assurer la rédaction des comptes-rendus;
  • Procéder à la mise à jour du registre des présences des membres utilisé à des fins de redditions;
  • Procéder à la mise à jour et à la vigie du registre des dérogations;
  • Assurer la coordination des formations des nouveaux·elles membres ainsi que la planification des formations continues et formations récurrentes des membres actif·ves, notamment en ce qui concerne la Politique de financement et les critères d’admissibilité;
  • Assurer le cheminement des dossiers en conformité avec les principes établis en collaboration avec l’équipe Financement.

 

Autres mandats divers
  • Assurer l’exactitude des informations des dossiers dans le CRM suite à l’approbation des dossiers (conditions, garanties, modalités du prêt);
  • Proposer des améliorations aux comités au besoin;
  • Être en soutien à l’équipe afin d’effectuer certaines autres tâches;
  • Participer activement à préserver notre culture organisationnelle, par son attitude et ses comportements bienveillants et dans le respect de nos valeurs, tout en collaborant à maintenir un milieu de travail inclusif.

 

Parce que l’on évolue constamment, les responsabilités présentées ici peuvent varier et les mandats peuvent se peaufiner, en cohérence avec le rôle. Cela nous permet de conserver notre agilité, d’optimiser nos façons de faire, en misant sur les talents de chacun·e.

Qualifications requises et autres exigences
  • Diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent à l’emploi (administration, juridique, financement, etc.) ou équivalence;
  • Posséder de 1 à 3 d’années d’expérience pertinente;
  • Avoir de bonnes connaissances du milieu du financement (atout important);
  • Maîtrise de la langue française.

Plusieurs initiatives en constante évolution sont en place afin d’optimiser le bonheur au travail. Naviguant dans une culture opale, vous aussi, vous serez en mesure d’y contribuer !

  • Des journées maladies et responsabilités familiales, pour prendre soin de soi ou d’un·e membre de la famille ;
  • Des journées de qualité de vie, à prendre pour se ressourcer;
  • Une période de repos rémunérée pendant la période des fêtes;
  • Horaire estival modulé sur 4 jours, à organiser de manière autonome selon vos mandats;
  • Une flexibilité d’horaire pour être aussi là où cela compte vraiment;
  • La possibilité de travailler hors de la province selon certains paramètres;
  • Et bien sûr, des assurances collectives, un RRS avec contribution de l’employeur, un programme d’aide aux employé·es, une rémunération basée sur une structure salariale équitable, et plus.

 

Evol a été développée sur la base de 3 grands piliers : ambition, inclusion et impact. Et avec une promesse, celle de financer le changement

Veuillez nous faire parvenir votre candidature via notre page Carrières : https://www.evol.ca/carrieres/offre-emploi-20230829caf-r20/

Au plaisir de vous rencontrer!

Calendrier des activités
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Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.