Évaluation et performance de l’impact de nos services d’accompagnement
Veiller à assurer la qualité du parcours d’accompagnement et de son uniformité à l’ensemble de l’équipe par de la formation, de la sensibilisation et du coaching auprès de la grande équipe;
En étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et via les sondages transmis aux entrepreneur·e·s, analyser la pertinence et l’impact des produits et des services actuels;
Comprendre les besoins d’accompagnement des entrepreneur·e·s sous-représenté·e·s en entrepreneuriat d’impact;
Effectuer une vigie sur les heures d’accompagnement en lien avec les objectifs fixés;
Assurer la reddition de comptes de son service;
Obtenir différentes statistiques permettant d’analyser et favoriser le retour sur investissement.
Développement et amélioration de l’offre de services d’accompagnement
Assurer de concevoir et de bonifier l’offre d’accompagnement en considérant les objectifs de développement durable (ODD) et d’impact, afin d’être totalement reconnu·e·s dans notre champ d’expertise;
Améliorer de manière continue le parcours d’accompagnement en fonction des besoins évolutifs internes et externes;
Veiller au bon fonctionnement des plateformes et des outils d’accompagnement;
En collaboration avec l’équipe Rayonnement, assurer l’arrimage des actions de positionnement des services et des outils;
Développer une offre de services d’accompagnement unique et à valeur ajoutée, en lien direct avec notre raison d’être et notre théorie du changement.
Créer et maintenir des relations avec les partenaires
Effectuer une vigie de l’écosystème de développement économique afin de saisir les opportunités de partenariats et être à l’avant-garde dans notre offre de services;
Assurer une présence et des contacts réguliers auprès de partenaires clés afin de présenter nos services;
Collaborer avec la Directrice des partenariats et des commandites afin de développer des stratégies et des projets;
Assurer un suivi de la réalisation des projets de collaboration avec des partenaires;
Faire connaître nos outils d’accompagnement auprès de l’écosystème entrepreneurial.
Gardien·ne de l’expérience client·e
En collaboration avec notre partenaire externe, informer et sensibiliser la grande équipe à notre promesse client·e;
Se tenir informé·e des insatisfactions et des plaintes des client·e·s en lien avec le processus d’accompagnement et proposer des solutions aux équipes concernées.