fbpx

06 - Montréal

Christine Legault

Détails

Hélène Lauzon

Hélène Lauzon a été nommée présidente du Conseil Patronal de l’Environnement du Québec (CPEQ) en mai 2008. Le CPEQ constitue le porte-parole des entreprises du …

Détails

Olivier Dulude

Olivier est membre du barreau du Québec ainsi que détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en droit de l’Université …

Détails

Chargé(e) de projets-Développement local

SOMMAIRE DU POSTE Relevant de la Direction générale, le(la) chargé(e) de projets – Développement économique local participe à la mise en place d’un environnement susceptible …

Détails

Marc Beauchamp

Marc Beauchamp a rejoint le Groupe CAI Global en 2005 en tant que consultant chargé de nombreux mandats de projets d’investissement. En 2017, il a …

Détails

Marie Delannoy, M. Sc

Marie possède 10 ans d’expérience dans la gestion et le développement stratégique des entreprises : 6 ans au sein d’une structure spécialisée dans le développement …

Détails

Jocelyn Gagnon, MBA

Jocelyn Gagnon, MBA, est le président et associé fondateur d’Espace Stratégies, anciennement connu sous le nom de Dionne + Gagnon. Il possède plus de 30 ans d’expérience, …

Détails

Stéphane Meloche

Journaliste pour les Hebdos Montérégiens durant 13 ans, Stéphane Meloche a ensuite été directeur des Ventes régionales au Journal les Affaires, où il a eu …

Détails

Caroline Gagnon

Caroline est spécialisée en développement économique. Elle cumule près de 25 ans d’expérience dans la planification, la gestion et le déploiement de parcs industriels. Elle …

Détails

Nicolas Roy

Nicolas est développeur économique certifié (D. Éc.) et compte maintenant 25 ans d’expérience en développement économique, dont les douze dernières à titre de gestionnaire. Avant …

Détails
Branchés sur l'APDEQ

Restez à jour

Actualités et veille en développement économique

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.