Jocelyn Gagnon est le président et associé fondateur d’Espace Stratégies, anciennement connu sous le nom de Dionne + Gagnon. Il possède plus de 30 ans d’expérience, autant …
Marie possède 10 ans d’expérience dans la gestion et le développement stratégique des entreprises : 6 ans au sein d’une structure spécialisée dans le développement …
Marc Beauchamp a rejoint le Groupe CAI Global en 2005 en tant que consultant chargé de nombreux mandats de projets d’investissement. En 2017, il a …
Louis Grenier détient plus de 40 ans d’expérience en matière de développement économique. Il a notamment participé à l’élaboration d’un parc technologique à Ville Saint-Laurent …
David Dupuis s’est joint au département d’économique de l’Université de Sherbrooke en 2011. Nommé au poste d’économiste au ministère des Finances du Canada en 1999, …
Communicateur chevronné lauréat de prix professionnels en milieu municipal, Yves Meunier a œuvré quelque 15 ans en développement économique pour des municipalités ou agences gouvernementales. …
Juliana Zerda est spécialiste en stratégie d’affaires pour les entreprises en croissance. Entrepreneure à la base, Juliana a lancé deux entreprises dans le domaine du …
Marc Duhamel a obtenu un doctorat (Ph.D) en sciences économiques à l’University of British Columbia et est professeur agrégé au Département de finance et économique …
Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, elle travaille dans le domaine de l’entrepreneuriat depuis 15 ans. De plus, elle possède son titre officiel de …
Vanessa est cofondatrice de l’entreprise NOVA Stratégies. Elle est bachelière en gestion publique avec une concentration en ressources humaines. De plus, elle détient une expertise …
L’APDEQ sert les artisans du développement économique au Québec en leur proposant des formations, en stimulant la mise à profit de leur réseau et en contribuant à la valorisation et à la reconnaissance de leur profession.
Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.