Réjean Lemieux

Associé en services-conseils, Mallette

Réjean Lemieux est détenteur d’un Baccalauréat en administration des affaires de l’université Laval, d’une Licence en sciences comptables et de la formation de Comptable en management accrédité. Il est membre de l’OCPAQ. Il a fait son entrée en cabinet chez Mallette en 1994 et il y est associé en services-conseils depuis 2007.

Il se spécialise en accompagnement financier et comptable, et possède une vaste expertise en certification, en coaching de gestion, en coût de revient et en implantation d’outils à la prise de décision. Il a aussi collaboré à plusieurs transferts de relève d’entreprises. Ces mandats l’ont amené à élaborer différentes structures financières et à travailler avec différents types de financement.

Réjean Lemieux a été professeur invité au cégep de La Pocatière pour enseigner les cours de coût de revient, de contrôle interne et vérification et de finance pour le programme de techniques administratives. Il a aussi agi comme formateur du cours de compréhension des états financiers pour la formation continue auprès des jeunes promoteurs d’affaires.

Restez informé

Formations, offres d’emploi, événements économiques : recevez le meilleur de l’APDEQ dans votre boîte courriel.

Contacter Anaïs

Calendrier des activités
[eo_fullcalendar headerLeft='prev,next today' headerCenter='title' headerRight='month,agendaWeek']

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.