Cette formation m’a rapidement amenée à porter un regard nouveau sur mon environnement professionnel. Suite à la formation, j’ai eu un échange avec une entreprise de mon territoire. À ce moment, j’ai spontanément repéré plusieurs initiatives en économie circulaire et fait des liens avec les exercices réalisés en formation. J’ai réalisé à quel point les apprentissages découlant de cette formation sont concrets, applicables et directement transférables dans notre pratique. Une expérience à la fois inspirante, enrichissante et motivante, qui donne envie de s’approprier les outils et de passer rapidement à l’action !










