fbpx

Affichage et diffusion d’offres d’emploi

Afin de vous aider dans la recherche de candidats, l’APDEQ offre un service d’affichage et de diffusion de vos offres d’emploi en développement économique dans son réseau. Dans le but de joindre un maximum de candidats potentiels, la section affichage est ouverte à tous (membres et non-membres), et demeure, de ce fait, l’une des sections les plus visitées du site.

L’affichage se fait sur notre site web, dans la section Offres d’emploi.

La diffusion se fait par courriel à plus de 700 membres. Les offres reçues durant la semaine sont regroupées dans une infolettre, qui est envoyée hebdomadairement chaque jeudi à 11h00. Les offres d’emploi sont aussi diffusées par le biais du compte FacebookTwitter et du groupe LinkedIn de l’APDEQ au moment de leur affichage sur le site, pour un maximum de visibilité.

Fonctionnement

Pour afficher ou diffuser dans notre réseau, vous devez compléter la demande de service désirée et remplir le formulaire avec les informations de votre offre d’emploi.

Une fois ces étapes complétées, votre offre d’emploi sera validée et publiée sur le site de l’APDEQ dans un délai maximal de 48h.

Le tarif du service couvre une période d’affichage maximale de 2 mois pour une offre d’emploi. La date maximale sera donc indiquée si aucune date de fin d’affichage n’est précisée.

Coûts

Service d’affichage sur le site web

Tarif membre: 95$ + taxes
Tarif non-membre: 150$ + taxes

Service d’affichage et de diffusion par courriel et sur les réseaux sociaux

Tarif membre: 150$ + taxes
Tarif non-membre: 295$ + taxes

L’APDEQ sert les artisans du développement économique au Québec en leur proposant des formations, en stimulant la mise à profit de leur réseau et en contribuant à la valorisation et à la reconnaissance de leur profession.

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.