Aurélie Arsenault Mélançon

Conseillère, service aux entreprises et commerce de détail, Développement Vaudreuil-Soulanges

Détentrice d’un baccalauréat en gestion et design de la mode de l’UQAM, Aurélie compte près de 20 ans d’expérience dans le milieu du commerce de détail en tant que designer, responsable du marchandisage et acheteuse notamment chez Mexx et Groupe Marie-Claire. Elle a également travaillé chez Sportive Plus à St-Clet pendant quelques années, à titre d’acheteuse senior et Directrice des ventes. Au cours des quatre dernières années, elle a eu la chance de collaborer avec plusieurs entrepreneurs de la région en tant que consultante. Elle a à cœur l’achat local et elle adore contribuer à établir des contacts entre les entreprises afin de les faire travailler ensemble.

Résidente de Coteau-du-Lac, elle connait bien le tissu socioéconomique de Vaudreuil-Soulanges. Son dynamisme, sa passion et son entregent font d’elle une professionnelle tout indiquée pour accompagner les entrepreneurs et développer des relations de confiance dans le cadre du nouveau réseau Accès Entreprise Québec.

Restez informé

Formations, offres d’emploi, événements économiques : recevez le meilleur de l’APDEQ dans votre boîte courriel.

Contacter Jérémie

Calendrier des activités
[eo_fullcalendar headerLeft='prev,next today' headerCenter='title' headerRight='month,agendaWeek']

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.