Alexandre Boucher-Doddridge

Conseiller en innovation, Réseau des CCTT

Conférencier

Diplômé en génie des systèmes électromécaniques, Alexandre Boucher-Doddridge a eu un parcours entrepreneurial avant de joindre le Réseau des CCTT à titre de conseiller en innovation et coordonnateur de programme. Alexandre détient une fine connaissance en financement et en innovation. Il a été nommé entrepreneur de l’année en 2021 au Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), en plus d’obtenir la bourse d’honneur du ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec en 2020.

Restez informé

Formations, offres d’emploi, événements économiques : recevez le meilleur de l’APDEQ dans votre boîte courriel.

Contacter Jérémie

Calendrier des activités
[eo_fullcalendar headerLeft='prev,next today' headerCenter='title' headerRight='month,agendaWeek']

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.