Rechercher
Close this search box.

Charles Laberge-Milot

Administrateur associé
Chargé principal développement du réseau

Charles Laberge-Milot occupe actuellement un poste d’expert chez Énergir en tant que Chargé Principal au développement du réseau.  À ce titre, il chapeaute les dossiers de raccordement au réseau à teneur stratégique et politique et il supporte une équipe de professionnels qui exercent un rôle conseil en développement du réseau gazier auprès du services des ventes pour les divers marchés.

À l’emploi d’Énergir depuis maintenant plus de 20 ans, il a occupé différents postes en rôle conseil au développement des ventes ainsi que comme gestionnaire d’équipe.

M. Laberge-Milot est Bachelier ès sciences appliquées de l’Université Laval et il est également membre du Conseil d’administration de l’APDEQ depuis 2017.

Calendrier des activités
[eo_fullcalendar headerLeft='prev,next today' headerCenter='title' headerRight='month,agendaWeek']

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.