Rechercher
Close this search box.

Jérôme Nadeau

Administrateur non votant
Directeur - Direction Investissements étrangers en région - Montréal

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, option affaires internationale (MBA), Jérôme œuvre dans le secteur du développement économique international depuis plus de 25 ans.

C’est en 2000 que Jérôme se joint à Investissement Québec comme directeur de projets à la direction Europe. De 2008 à 2014, il fut basé à Chicago ou il occupa le poste de démarcheur international pour le Midwest américain. En 2018 il devient directeur de la direction du développement des filiales internationales. En juin 2020 il est nommé directeur de la direction des investissements étrangers en région, poste qu’il occupe actuellement. À ce titre il est responsable de l’équipe d’Investissement Québec International spécifiquement dédiée à l’accompagnement des filiales étrangères et des nouveaux projets d’investissements étrangers dans les différentes régions du Québec, à l’extérieur de la grande région de Montréal.

Avant de se joindre à investissement Québec, Jérôme a occupé des postes en marketing, financement d’entreprises et développement économique dans les secteurs privé et public. Il a également été chargé de cours en marketing international à l’Université du Québec à Montréal (UQAM).

Calendrier des activités
[eo_fullcalendar headerLeft='prev,next today' headerCenter='title' headerRight='month,agendaWeek']

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.