Rechercher
Close this search box.

Luc Boyer

Secrétaire
Directeur, développement territorial et commissaire industriel

Diplômé de l’École supérieure de commerce de Poitiers (France) et détenteur d’une maîtrise en Finance de l’Université de Sherbrooke, Luc Boyer cumule plus de vingt ans d’expérience en développement local et régional.

Au cours de sa carrière, il a été conseiller aux entreprises puis commissaire industriel au CLD Vaudreuil-Soulanges. Il a ensuite occupé le poste de directeur du développement économique puis de l’urbanisme et du développement économique pour la ville de Rigaud.

De retour dans le développement économique régional, il est maintenant directeur du développement territorial et commissaire industriel pour DEV Vaudreuil-Soulanges. Très impliqué dans Vaudreuil-Soulanges, il a participé activement à l’implantation, au maintien ou à la consolidation d’entreprises sur l’ensemble de la MRC.

Luc est également entraineur adjoint bénévole au club de judo de Vaudreuil-Dorion.

Calendrier des activités
[eo_fullcalendar headerLeft='prev,next today' headerCenter='title' headerRight='month,agendaWeek']

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.