Vous croyez au potentiel de la mutualisation comme moteur d’innovation et de croissance durable? Vous avez envie de favoriser le partage d’équipements et d’infrastructures pour renforcer la compétitivité et la résilience du secteur agroalimentaire québécois? Ce rôle vous place au cœur d’une démarche collective ambitieuse visant à faire de la Montérégie un chef de file en mutualisation au sein d’une organisation de développement économique reconnue pour son dynamisme et sa vision innovante.
Dans le cadre d’un projet de la stratégique bioalimentaire Montérégie visant à faciliter la mutualisation d’équipements et d’infrastructures en transformation alimentaire en Montérégie, Saint-Hyacinthe Technopole souhaite recruter un·e agent·e de maillage.
Le poste que nous proposons
Sous la supervision de la direction Innovation Agroalimentaire de Saint-Hyacinthe Technopole, l’agent·e de maillage aura pour mandat principal de faciliter et accroître les pratiques de mutualisation auprès des transformateurs alimentaires de la Montérégie, en synergie avec les acteurs de soutien de la région. Son rôle sera essentiel pour la mise en œuvre du plan d’action régional en mutualisation.