Jean-Sébastien Roy

Conseiller en financement et gestion de la donnée, Service du développement économique, Ville de Sherbrooke

Jean-Sébastien œuvre dans le domaine du développement économique depuis 2014, contribuant activement au dynamisme économique de la Ville de Sherbrooke. Après avoir occupé des postes clés chez Entreprendre Sherbrooke, notamment en tant que coordonnateur au développement commercial et à l’analyse stratégique, il occupe aujourd’hui le rôle de conseiller au financement et à la gestion des données au Service du développement économique. Son expertise accumulée au cours des 10 dernières années fait de lui une référence dans l’utilisation de l’intelligence commerciale au service du développement économique local.

Restez informé

Formations, offres d’emploi, événements économiques : recevez le meilleur de l’APDEQ dans votre boîte courriel.

Contacter Anaïs

Calendrier des activités
[eo_fullcalendar headerLeft='prev,next today' headerCenter='title' headerRight='month,agendaWeek']

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.