Steven Radenne

Responsable du développement des régions, Espace Inc.

Entrepreneur, intrapreneur, collègue, ami et papa, la bienveillance, la force collective et la persévérance sont les moteurs de ses actions quotidiennes. Steven s’accomplit depuis 2023 comme responsable du développement des régions chez Espace-inc où il tisse des liens avec l’ensemble des écosystèmes régionaux au bénéfice des entrepreneurs de partout au Québec.

Diplômé en administration des affaires, avec un bagage d’expériences professionnelles riches grâce entre autres à l’entrepreneuriat, à son implication stratégique au sein de grands groupes internationaux et à sa participation à de multiples projets innovants, il s’investit toujours pour générer un impact positif dans ce qu’il accomplit. La collaboration est primordiale pour lui et sa volonté d’amener son entourage à se dépasser ont incité ses amis à le surnommer « le coach ». Son côté jovial, son entregent et son désir de contribuer à une réussite commune sont parfaitement en accord avec son mantra :  Ensemble, on va plus loin!

Restez informé

Formations, offres d’emploi, événements économiques : recevez le meilleur de l’APDEQ dans votre boîte courriel.

Contacter Anaïs

Calendrier des activités
[eo_fullcalendar headerLeft='prev,next today' headerCenter='title' headerRight='month,agendaWeek']

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.