Yannick Bourassa-Milot

Associé, Redressement et insolvabilité, Raymond Chabot Grant Thornton

Travaillant au sein du groupe Redressement et insolvabilité depuis 2011, Yannick Bourassa-Milot détient une solide expertise en restructuration et en gestion de dossiers d’insolvabilité, et ce, pour la grande entreprise comme pour la PME. Il compte plusieurs réalisations à son actif, que ce soit dans le cadre de mandats de faillite commerciale, de proposition concordataire ou de mise sous séquestre. Durant ses années de pratique, il a su élargir ses champs de compétence dans différents secteurs d’activité, dont ceux de la construction, de l’immobilier, du commerce de détail et des entreprises de services.

M. Bourassa-Milot a conclu plusieurs mandats d’avis d’intention, de proposition concordataire, de redressement, d’analyse de la position de l’institution prêteuse à l’égard des éléments d’actif donnés en garantie et de réalisation d’actifs. Ses secteurs incluent, entre autres, le commerce de détail, les entreprises de services, les médecins et les dentistes, la restauration et la construction.

Restez informé

Formations, offres d’emploi, événements économiques : recevez le meilleur de l’APDEQ dans votre boîte courriel.

Contacter Jérémie

Calendrier des activités
[eo_fullcalendar headerLeft='prev,next today' headerCenter='title' headerRight='month,agendaWeek']

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.