Rechercher
Close this search box.

Un nouveau membre dans l’équipe!

Nous sommes heureux d’accueillir Philippe Joncas, notre nouveau coordonnateur aux activités.

Bachelier de l’UQAC en lettres, puis de l’Université Laval en communication publique, Philippe a principalement travaillé pour le Théâtre La Rubrique et le Festival international des arts de la marionnette à Saguenay en tant que directeur des communications et du marketing avant de travailler en tant que pigiste en webdiffusion, principalement pour des entreprises culturelles et communautaires.

Grand touche à tout et amateur de formations en ligne sur une foule de sujets hétéroclites : montage vidéo, graphisme, marketing numérique et électromécanique, Philippe se joint à l’équipe de l’APDEQ à titre de Coordonnateur aux activités. Avec ses connaissances autant pratiques que techniques qui s’ajoutent à l’équipe de l’APDEQ, Philippe veillera à assurer la qualité des activités à nos membres.

Joignez-vous à notre équipe pour souhaiter la bienvenue à Philippe!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Calendrier des activités
[eo_fullcalendar headerLeft='prev,next today' headerCenter='title' headerRight='month,agendaWeek']

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.