Un nouveau membre dans l’équipe!

Nous sommes heureux d’accueillir Philippe Joncas, notre nouveau coordonnateur aux activités.

Bachelier de l’UQAC en lettres, puis de l’Université Laval en communication publique, Philippe a principalement travaillé pour le Théâtre La Rubrique et le Festival international des arts de la marionnette à Saguenay en tant que directeur des communications et du marketing avant de travailler en tant que pigiste en webdiffusion, principalement pour des entreprises culturelles et communautaires.

Grand touche à tout et amateur de formations en ligne sur une foule de sujets hétéroclites : montage vidéo, graphisme, marketing numérique et électromécanique, Philippe se joint à l’équipe de l’APDEQ à titre de Coordonnateur aux activités. Avec ses connaissances autant pratiques que techniques qui s’ajoutent à l’équipe de l’APDEQ, Philippe veillera à assurer la qualité des activités à nos membres.

Joignez-vous à notre équipe pour souhaiter la bienvenue à Philippe!

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Calendrier des activités
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Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.