Nicolas Roy, récipiendaire du Prix Assiette d’Argent 2019

NICOLAS ROY, RÉCIPIENDAIRE DU PRIX

ASSIETTE D’ARGENT 2019 de l’APDEQ

Magog, le 8 octobre 2019 – L’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ) a décerné le prix Assiette d’Argent 2019 à M. Nicolas Roy, directeur-général de PME MTL West-Island, reconnaissant ainsi son apport incontestable à l’association.  M. Roy a reçu son prix devant quelque 165 convives de partout au Québec réunis lors du 60è congrès annuel de l’APDEQ, qui se déroulait jeudi dernier à St-Georges de Beauce.

Membre de l’APDEQ depuis plus de 10 ans, membre du conseil d’administration de la Fondation Horace-Boivin depuis 2012, fier Ambassadeur de l’APDEQ depuis octobre 2017 et maintenant représentant de l’APDEQ au sein du conseil d’administration de Economic Development Association of Canada (EDAC), Nicolas Roy continue de soutenir et appuyer sans réserve l’APDEQ, sa mission, son action et la profession. Pour une rare fois, le prix est remis à une personne qui n’a jamais siégé au conseil d’administration de l’APDEQ.

Afin de reconnaître et souligner cet engagement, et pour lui témoigner son entière reconnaissance, c’est d’un constat unanime que le comité exécutif de l’APDEQ a résolu de décerner cette année le prix Assiette d’Argent à Nicolas Roy.

Décerné par le comité exécutif de l’APDEQ depuis 1976, ce prix est accordé à un membre dont on reconnaît l’engagement, l’excellence des services rendus à l’association et la participation active au sein de l’organisme. Il va sans dire que l’APDEQ est fière de souligner cette importante implication et est heureuse d’attribuer cette marque de distinction à l’un de ses membres.