fbpx

Congrès annuel de l’APDEQ – Saint-Hyacinthe Technopole recevra les professionnels en développement économique du Québec

Saint-Hyacinthe Technopole sera l’hôte, cet automne, du 62e congrès annuel de l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ). Celui-ci réunira quelques 200 professionnels du secteur sous le thème « Marketing territorial : l’ADN local au service du développement économique ».

Le dossier de mise en candidature de la région maskoutaine pour accueillir cet événement, soumis par l’organisme, avait été retenu par l’APDEQ pour la réalisation de son congrès 2020. Or, celui-ci avait alors dû être annulé en raison des restrictions sanitaires.

Les membres de l’équipe de Saint-Hyacinthe Technopole recevront donc leurs pairs du 19 au 21 octobre prochain, au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Ce sera l’occasion pour eux d’échanger sur des sujets d’intérêt commun et sur l’évolution de la profession, ainsi que de parfaire leurs compétences grâce à des formations et des conférences de haut niveau.

(…)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Plus de nouvelles

Calendrier des activités
Chargement… Chargement…

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.