fbpx

Investissement Québec en pleine transformation

Notre partenaire, Investissement Québec, annonce qu’il a récemment mené à bien la refonte de son réseau régional.

La Société a créé de nouvelles directions affectées à certaines régions du Québec pour assurer une meilleure couverture du territoire. La Société a procédé à ce redécoupage afin d’intensifier sa présence locale auprès des dirigeants d’entreprises, d’être plus à l’affût des enjeux régionaux et mieux connectée à son milieu.

Les directions régionales desservant les territoires de la Capitale Nationale, de Laval, de l’Abitibi-Témiscamingue, du Centre-du-Québec, de Chaudière-Appalaches et de Montréal ont été remaniées de manière à leur permettre de se consacrer davantage aux activités de développement d’affaires sur le terrain.

Les équipes du réseau régional d’Investissement Québec entendent dorénavant intensifier leurs efforts en matière de démarchage, de montage de projets et d’intelligence d’affaires, en plus de hausser le niveau de service, notamment en ce qui concerne la rapidité d’exécution et la flexibilité d’action.

Afin d’obtenir plus d’informations sur la refonte du réseau régional, veuillez cliquer ici.

Plus de nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Calendrier des activités
Chargement… Chargement…

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.