fbpx

L’APDEQ à l’écoute de ses membres

Lors de la plus récente assemblée générale annuelle de l’APDEQ, le 5 octobre dernier, les membres présents ont longuement échangé sur le rôle et le positionnement de l’APDEQ dans le nouveau contexte de transition et d’une nouvelle dynamique en matière de développement économique régional.  Les membres ont alors clairement exprimé leur volonté de trouver un moment et un espace appropriés pour poursuivre ces échanges.

 

Toujours soucieuse de vous entendre sur les services et les mandats attendus de la part de votre association, l’APDEQ vous propose une démarche en deux temps : d’abord, nous sollicitons votre opinion par l’entremise d’un court sondage (seulement 5 questions). Ensuite, nous vous invitons à venir réagir aux résultats du sondage et poursuivre les échanges en participant nombreux à  un Lac-à-l’Épaule (ou séance de co-développement), sous le thème « Une association à l’écoute de ses membres », le 17 avril prochain, au Château Laurier à Québec.Cette séance de travail s’inscrit en marge de l’activité « L’APDEQ vous invite à venir rencontrer le Ministre Carlos Leitao » organisée en collaboration avec le Club des Ambassadeurs de l’APDEQ.

 

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration!

 

Cliquez ici pour accéder au sondage

Cliquez ici pour vous inscrire à l’événement

Plus de nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Calendrier des activités
Chargement… Chargement…

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.