fbpx

Entente de partenariat entre l’APDEQ et Margill (Jurismédia Inc.)

Jurismédia a développé, il y a une dizaine d’années, un logiciel nommé le Gestionnaire de Prêts Margill. Comme son nom l’indique, cet outil permet à ses utilisateurs (PME et grandes entreprises, prêteurs privés, cabinets d’avocats, ministères et organismes gouvernementaux, municipalités, organismes en développement économique, etc.) de gérer toute forme de prêts, tant aux individus qu’aux entreprises.

Afin de permettre à Jurismédia de rejoindre efficacement l’ensemble des organisations en développement économique, et par ailleurs, d’accorder aux membres de l’APDEQ  un important rabais de 20% à l’achat du logiciel, l’APDEQ et Jurismédia signent une entente de partenariat sur deux ans.

Trouver l’outil adéquat pour nous accompagner dans la gestion efficace d’un portefeuille de prêts (réduire le temps de traitement, éviter les erreurs) demeure un enjeu dans plusieurs organisations.  Margill, présente dans 40 pays, compte une soixantaine de CLD, MRC et villes parmi ses clients au Québec. Les membres ont l’occasion de le rencontrer lors du congrès, puisqu’il y occupe un espace kiosque depuis quelques années.

L’APDEQ devient alors le seul réseau au Québec qui regroupe l’ensemble des intervenants au sein de son membership. Voilà pourquoi nous sommes persuadés qu’un partenariat entre l’APDEQ et Jurismédia permettra à ce dernier d’atteindre tous ces objectifs en matière de promotion et sensibilisation concernant ses produits, tout en rajoutant un nouveau bénéfice à votre adhésion à l’APDEQ.

Pour plus d’informations sur Margill :  www.margill.com/gpm

Plus de nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Calendrier des activités
Chargement… Chargement…

Politique en regard de la présence aux activités de formation

  • Attendu que l’APDEQ remet une attestation de participation au terme de chacun des cours qu’elle diffuse;
  • Attendu que cette attestation confirme la participation à un nombre d’heures de formation spécifique;
  • Attendu que la présence du participant est attendue et obligatoire pour toute la durée de la formation (activité synchrone);
  • Attendu qu’aucun visionnement de l’activité en différé ne sera autorisé;
  • Attendu que chaque formation procure un nombre de points en vue de l’obtention de la certification au titre de Développeur Économique;

Une attestation de participation sera décernée au participant, dans la mesure où le taux d’absentéisme n’excède pas 20 % des heures prévues à la formation.